christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

13.5.07

Nous t' aimons!


Cette semaine, il y a pas d'amour désolé.

J'en profite pour te dire que Dieu t'aime,

Ainsi que tes frères et sœurs qui s'aiment.

Et en plus Il t' aime,

je te le jure! Ta nouvelle vie est bientôt prête

Avec un vrai ami qui sait aimer.

Merci, Papa qui t' aide a continuer,

Ensemble nous allons faire confiance

Même si parfois c' est dur et qu'il y a de la souffrance.

Il aura toujours une place dans Sa maison pour l'éternité.

Il sera là pour nous aider.

N' oublie pas que tu ne seras plus seul.

Une prière c'est rapide, et ça ne coûte rien!

Bon...

Je te laisse pour que tu pries ton Père,

Chaque jour; il faudra tenir.

Dieu est là Et moi, je t' aime, mon frère.

1 Comments:

At 10:03 AM, Blogger CroyezenDieu said...

Bravo pour ton blog

http://croyezendieu.over-blog.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home