christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

6.5.07

Une poésie bizzarre!!!!!!! bizzare!!!!!!!


La brise de mon coeur souffle,

Je me souviens de cette odeur........

"Tu penses à quoi là! ça pue?

Laisse béton,laisse béton c'est naze!!!!!"

Mes écritures sont vives et nues,

Le feu de mon coeur, de la passion

Pour mon Père, croise des milliers de rêveurs

Pourtant muets comme une carpe dans ma vie.

Cassez-vous!!!!! les nuages.

Laissez place au soleil,

Je suis comme ça, quand je voyage,

Dans mes pensée, quand je pense a toi Emmanuel.

Je chope des mots avec mes mains,

Et hop il fait beau!!!!!!!!

Venez à l'église, Pour me voir, pour rire, pour s'aimer.

Drôle de poésie que je vient de faire,

"Hein??? hein????"

Et bien oui ça fait du bien de se défouler!

De dire ce qui ce passe dans ma tête,

Même si a la sortie du tunnel

Tout est imprévisible.

1 Comments:

At 12:48 PM, Blogger angyal said...

j'aime beaucoup ta poésie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home