christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

1.5.07

Car ma vie sans lui n' est rien




Je me lève !


Sans hésiter !


Je passerais toute ma journée avec lui,


Si je tombe, aucune plainte, fini ma vie nulle,


Avec Dieu, ma vie ne sera plus gâchée.


Son esprit, il sera dans mon coeur


Chaque jour, ma vie se rapproche


De mes frères, soeurs et de Dieu.


Dans ma vie, je marche avec foi et patience


Je me tourne face à Dieu


Avec lui, je me porte bien.


Avec lui, je m’éclate,


Malgré mes difficultés,


Mes mots qui s’emmêlent.


Toujours avancer, aller plus loin,


Si Dieu s’empare de moi,


Je me laisserais accroché à lui


Car ma vie, sans lui, n’est rien,


Alors je foncerais vers les cieux.