christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

2.4.07

Jeune homme


Retiens bien ces mots,

Ces femmes et ces hommes, ne sont pas grands.

Ne t’attaches pas à eux, car tu n’auras plus besoin d’eux demain

Ne cache pas tes stylos avec ton poing serré,

Ne rejette pas tes craintes face à tes ennemis,

Tu n’es pas tout seul, Dieu est là pour les détruire,

Rappelles toi que Dieu veillera sur toi.

Jeune homme, sur la terre un seul qui t'aime

Le seul dans l’univers, c’est ton Dieu.

Lui seul peut remplir d’amour et rien que pour toi

Regarde ces jeunes qui ne connaissent pas Dieu,

Ils te diront qu’ils détestent la différence de couleur

Regarde ces jeunes qui connaissent Dieu,

Ils te diront qu’ils seront heureux de mourir dans l’amour du Christ

Car Dieu prendra note de leur souffrance, de tout ce qu’ils ont fait

Ils savent que les cieux ouvriront leurs portes.

Ceux qui sont dans l’ignorance, il faut leur pardonner

Tu es comme moi, tu aimes la différence de couleur

Car tu sais que nous avons le même Père.

Alors je prierais pour que le monde soit sauvé,

Soit touché par la grâce de Dieu.