christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

21.1.07

Suis je vraiment aveugles ?


Cette histoire ou a l' époque je ne connaîssais pas encore le seigneur. A cette époque j' était encore un enfant qui chercher l' amour, l' affections. J' ai entendus parlé du seigneur, mais j' était buté par la recherche de l' amour, de me sentir aimée! A telle point que j' était aveugle face a l' amour de Dieu.

Mon coeur comme une pomme
Dieu le tenait entre ces mains,
Le temps passe, moi je ne change pas
Je reste toujours un enfant.
Mes frére et soeurs nous somme les reflets de l' argent
Nous sommes couvert de larme.

Nous cherchons dans un coin chaud L' amour de nos parents. (bis)

Mais hélas, je me suis senti seul seul comme un voilier au milieu de la mer.


Ce temps qui passe fripant les canapés, seul!
Cette solitude qui me glace Je n' entend plus cette cloche.
Mes cris pour t' appeler hésitent
Ils passent comme un écho
Cet amour qui s' affaiblit, s' éteint.
Je me réveille dés l' aube, toujours, toujours hélas , toujours seul.
Et comme toujours, l' affection qui s' éloigne,
Je savais que je n' était point heureux.

Suis je vraiment aveugle?
Aveugle pour ne pas voir cette amour,
L' amour de Dieu !
Suis je vraiment aveugles ?