christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

13.5.07

Un homme blessé!!!!


Ne parlez pas d' amour!

N' essayer pas de trouvé l' amour

Avec moi ça ne collera pas!

Vous ne pouvez pas m' expliquer le vrais amour,

Donc arrêtez de faire semblant!

Sinon je racontre ma vie et vous allez déprimer,

En fait' y a pas grand chose a dire....

Alors avancez rapidement et oubliez moi!

Comme tout le monde le fait.

Je vous laisse encore chance!

Merde vous êtes encore là?

Non mais sérieux, il faut m' oublier!

Allez, il faut me laisser!

Vous êtes têtu et accroc,

Attentions, sur vous, je pourrais me faire les croc.

Oh là! vous avez pas compris que je suis blessé,

Et je ne veux pas de vos pitiés!

Allez oups c' est fini! fuyez! fuyez!