christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

31.10.06

Notre rencontre.

Si je vous écrie,
C' est pour lancer un cri,
Des cris pour chaque jour,
J' ai besoin et je cherche de l' amour.
Elle m' écoute, je la regarde,
Tout mes sens son en alerte et me mette en garde.
Elle montre son visage,
Je sens, on dirait qu' elle est sage,
Oui! c' est le visage de l' amour.
Son amour est si profond qu ' il me rend fou,
Je voies ces sourires qui caresse mon visage,
Un rosignol sur une branche dans un beau paysage.
Elle me semble heureuse,
Quand je contemples ses yeux magnifique,
Comme je regarde sa bouche,
Elle mumure des mots qui me touche.
Si douce comme une cerise,
Sa peau, si fine m' électrise,
Ses mains fraiche
Qui ouvre une bréche
Dans ce coeur inassouvi.