christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

25.10.06

ENFANT DE LA D.A.S.S.


Au petit matin, dans ces bras protégé,
Dans ces couvertures si bien rangées,
Comme Lassie, cette chienne avec ses chiots,
Nous étions comme eux, des petiots.
Mais un soir, ma mère a cessé de me changer,
Elle a cessé de me laver, donner à manger,
Elle a cessé de me caresser,
Fini les seins, fini ce bon lait.
Ce lait qui avait la couleur de la neige,
Elle était tiède, elle ruisselait,
Mais ce soir là, une étrangère s'assoit,
Dix minutes plus tard, elle fut sortie.
Elle n'est pas sortie tout seule, mais avec les enfants,
J'ai vu ces bâtiments, ce foyer,
Tout mon corps se mit à frissonner,
J'ai suivi cette dame en traînant,
Je contemplais cette lune montante,Alors là, je me suismis a hurler,
Tout en fixant le ciel en le maudissant,
Ce ciel qui était bleu profond est original.......