christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

21.10.06

j'ai un Père qui m' aime


Avant, j'étais perdu.
Avant, je vivais dans l' inconnu.
Rêveur, mon esprit voguait dans le ciel.
Du fond de la nuit je t' appelle,
Je suis à la recherche de l'amour maternel.
Dans ce cœur qui est rempli de rage,
J'étais un garçon qui manquait de courage,
Resté seul, face à ce monde qui m'a abandonné.
Mon esprit qui voyage...
Il m'arrive parfois de rêver avoir beaucoup d' argent.
Je ne suis qu'un enfant Qui voit ces géants.
Je les vois se brûler avec le feux,
Je les vois devenir vieux.
Je les vois prier pour un Dieu,
Je les vois Le chanter, Le louer.
Je Le cherche de nouveau,
Je L'ai trouvé. Je me suis humilié,
Il m'a pardonné pour mes péchés.
Et maintenant, j'ai un Père qui m' aime.