christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

21.10.06

j' aimerais......


j' aimerais......
je voudrais qu' il m' aime,
je voudrais qu' il m'estime,
Mais en face de moi il y a ces 4murs,
soudain une porte qui apparrait, c' est le signal!
J' aimerais qu' il entre dans mes rêves,
Qu' il danse dans les airs,
Rester avec lui et ne plus avoir d' horraire.
dormis avec lui sur cette plage blanche,
Faire avec luis le tour de la terre,
Que ce monde s' allume avec une lumiére d' espoir que ce monde danse.
J' aimerais qu' il éfface toutes ces lacunes
Mais au lieu de ça je voix le déluge.
Je suis seul devant cette porte,
je crie, je hurle
Jusqu'à ce que enfin il sorte,
Qu' il voit ce monde qu' il aime.
Je l' appelle, je pleure, je pleure,
O mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu,
Que les hommes sont...
J' aimerais qu' il danse,
Qu' il regarde ce monde qu' il fleurisse sur la terre
Qu' il écoute ce silence.
Toi mon frére qui a marché sur la mer,
Je voudrais que tu m' aime,
Que tu me sorte de cet enfer.
Que tu brises ce mur,
Je vivre avec toi,
Me sentire aimée, libre.