christophe2904

je m' appelle Christophe je suis marié , 2 enfants. Ma passion c' est d’écrire, de partager l' amour de notre Seigneur.

24.10.06

Oh Pére de toute nation! comment te croire?



Jour après jour ma vie s'en va,
Cette vie qui ma laissé un goût amer,
Cet amour qui n'était jamais là,
Je veux la sentir, mais comment faire?
Dans cette vie à quoi je sert?
Oh Dieu ! donne moi une raison de te croire,
Car mon coeur est resté verrouillé à double tour,
Oh Père de toute nations ! comment te croire?
Chaque jour, cette vie que je mène est si dure,
Mais toi, qui me brisas, cette porte qui renfermait mon coeur,
Toi qui as changé ma vie et mis la solitude au ordures,
Oui, j'ai besoin de toi, car tu me rends joyeux.
Quand parfois je suis seul, vers la nuit,
Les rêves interdits m'envahissent
Les rêves de l'amour me poursuivent,
J'aimerais m'échapper.
Te rejoindre, pour être prés de toi,
Moi qui ne connais pas l'avenir,
Toi qui sait comment cela va finir,
Avec toi, je suis aimé, je ri.
Alors pourquoi tu ne me laisses pas mourir?
Dieu me donna une seule raison,
Il me donna une famille qui m'aime,
Une famille que j'aime.